Éducatrice occasionnelle/ et de soutien

934 boul L'Assomption / 14 - Lanaudière

Description du poste

Éducatrice occasionnelle remplace les éducatrices lors d'absences ou pour des libérations Éducatrice de soutien accompagne les enfants a besoin particuliers et offre du soutien à l'éducatrice responsable.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Capacité à communiquer et à travailler en équipe Capacité à exercer un leadership positif dans un groupe Démontrer de l’initiative, du dynamisme et avoir une bonne capacité d’adaptation Maitrise du français écrit et parlé

Nous offrons

conciliation travail- études expérience de travail dans un milieu sain Accompagnement et soutien- conseillère pédagogique, direction, éducatrice-collègue

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

08/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le CPE Petite Académie Lanaudière, situé à Repentigny au 934 Boul. L'Assomption. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00. Nous offrons un service de garde aux enfants de 6 mois à 4 ans. Nous avons une belle pouponnière de 10 places, 5 groupes multiâge et 3 groupes de 4 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).