CPE Rayons de Soleil

Description du milieu

Notre CPE compte 3 installations dans 3 municipalités voisines en Haute-Yamaska. Nos équipes qualifiées et professionnelles accompagnent les enfants dans leur développement en appliquant le programme éducatif Accueillir la petite enfance et en s'inspirant de l'approche Piklérienne. Par exemple, des interventions concrètes sont mises en place afin de développer une relation significative entre l'enfant et son éducatrice; l'aménagement de l'espace favorise l'activité autonome et la motricité libre où l'enfant est libre d'explorer leur environnement. Dans notre CPE l'enfant est réellement au cœur de nos décisions. Les éducatrices suivent leur groupe d'enfants de la pouponnière à la maternelle dans deux de nos installations. Dans la troisième, les enfants sont placés en multi-âge de 18 mois à 5 ans et ont toujours la même éducatrice.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

CPE où l'ambiance de travail est excellente, le milieu est dynamique et stimulant. Le bien-être des membres de l'équipe est une priorité. Notre équipe d'éducatrices est qualifiées à plus de 85%. Nous possédons une importante équipe de soutien (DAP, CP, TES, etc.) Nous accueillons des stagiaires à toutes les sessions, tant du DEC que de l'AEC. Nos 3 installations ont une excellente réputation.

Description des postes disponibles

Éducatrice/Éducateur

Voir  plus à propos de Éducatrice/Éducateur

Nous recherchons une personne qui souhaite suivre le Parcours travail-études en petite enfance. Ce p...

800, rue Laro, Roxton Pond, 1, rue Boulais, Ste-Cécile-de-Milton, 575, 1er Rang Ouest, St-Joachim-de-Shefford

Statut du poste : Ouvert

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

1 poste disponibleVoir les postes disponibles

16 - Montérégie

1 poste disponibleVoir les postes disponibles

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)