CPE Sur une patte

17 - Centre-Du-Québec

Description du milieu

Le CPE Sur une patte offre ses services de garde à Drummondville depuis plus de 40 ans. Nous comptons deux installations pour total de 142 places.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission : offrir un milieu de vie où il fait bon grandir, considérant les valeurs qui guident nos interventions, soit la sécurité, le bien-être, le respect, et l’estime de soi. Sur la base d’un programme éducatif axé sur le jeu, nos éducatrices accompagnent chacun des enfants afin qu’ils s’intègrent doucement à la vie en collectivité. Elles les aide à développer toute les dimensions de leur personne. Notamment, leur créativité, leur autonomie et leur estime de soi, dans le but de les préparer progressivement à l’école. De plus, nous considérons l’importance de notre rôle afin de prévenir l’apparition ultérieure de difficultés d’apprentissage, de comportement ou d’insertion sociale. Tout en étant un facteur de protection pour certains, nous facilitons l’entrée à l’école pour tous.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)