Description du milieu

Le CPE Technoflos a 2 installations installées dans Griffintown. Elles accueillent 80 enfants chacune, groupés en multiâge. La première installation est née en septembre 1995, et la deuxième, en décembre 2021. D’où vient le nom du CPE? Eh bien, en décembre 2004, le CPE emménagera dans les locaux de l’École de technologie supérieure en portant un nouveau nom, car lors d’un concours lancé au sein des 2 établissement, une éducatrice aura l’ingénieuse idée de jumeler la mission de l’ÉTS à la clientèle du CPE. TechnofloS gagnera l’aval de tous. La première installation, réserve 70% de ses places aux enfants des étudiants et employés de l’ÉTS, alors que 30% est réservé aux familles dans les alentours du CPE. La deuxième installation, en est une de quartier.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Pourquoi te joindre à nous?

Eh bien parce que notre directrice adjointe pédagogique et notre conseillère pédagogique sont là pour te soutenir et te permettre d’atteindre ton plein potentiel et te garder motivé. Ici on t’accompagne !

Nous t’offrons la chance de travailler dans un milieu stimulant, sensible aux besoins du personnel où l’écoute, le plaisir au travail et la transparence sont essentiels. On travaille en équipe, on s’entraide et on t'attend !

Description des postes disponibles

Éducatrice

Voir  plus à propos de Éducatrice

Es-tu passionné(e) par l’éducation? As-tu de l'expérience de travail avec les poupons? As-tu de l'ex...

531 rue Jean-D'Estrées, 2515 rue Delisle, 1602 Ottawa et 1604 rue Ottawa

Statut du poste : Ouvert

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)