éducatrice remplaçante

CPE Tout-petit, Toute-petite 2500 Boul Université Sherbrooke J1K 2R1 / 05 - Estrie

Description du poste

Poste à temps partiel pour une période de 18 mois 2 jours par semaine principalement affecté à la pouponnière et dans les groupes de 18-36 mois entre 15 et 20 heures par semaine Possibilité d'effectuer plus d'heures lors des périodes de vacances. Sous la responsabilité du personnel de gestion, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

• Aptitudes en communication et dans le travail d’équipe. • Capacité à développer et à maintenir des relations harmonieuses. • Habiletés à développer et à maintenir une relation de confiance et de collaboration avec les parents et tout le personnel du CPE. • Agir avec professionnalisme en accord avec le code d’éthique de la profession. • Sens des responsabilités et de l’organisation. • Esprit d’initiative et autonomie. • Grande capacité d’adaptation.

Nous offrons

conditions de travail en lien avec la convention collective en vigueur telles que: -salaire selon les échelles du MFA -vacances payés -congés de maladie payés -congés fériés

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Établi sur le campus de l'Université de Sherbrooke depuis plus de 30 ans, sur un site enchanteur, le CPE Tout-petit Toute-petite est une corporation à but non lucratif qui compte deux installations pour un total de 144 places, dont 30 places pour les poupons. Depuis septembre 2018, une nouvelle approche pédagogique est mise en place pour un fonctionnement en regroupements multiâges pour les enfants âgés entre 18 mois à 4 ans. Nous avons également un programme avec un volet sur la transition scolaire pour nos finissants de 4-5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).