CPE Trois Petits Points

07 - Outaouais

Description du milieu

Le CPE-BC Trois Petits Points à 3 installations dans le quartier Angers de la Ville de Gatineau. Deux installations sur le rue De Neuville de 80 places chacune et une de 58 places sur le rue Yvon-Pichette. Une installation (De Neuville) est syndiquée (80p), les installations Du Parc (80p) et Zamizou (58p) ne le sont pas. (p=places). Au total le CPE à 218 places en installation. Le CPE a eu un projet de 98 places pour un nouvelle installation dans le même secteur. L'ouverture est prévue fin 2023 Ce CPE est également le bureau coordonnateur de la garde en milieu familial du territoire Buckingham et Masson-Angers.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

CPE reconnu pour un environnement positif et une équipe dynamique. Vous pouvez visiter notre Facebook de CPE-BC Trois Petits Points pour bien saisir l'ambiance agréable et vous informer sur nous à www.cpetroispetitspoints.com

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)