9 postes - Éducatrice en CPE

Val-d'Or / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Postes d'éducatrice temps plein

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous avons actuellement 9 postes ouverts et non comblés

Nous offrons

Assurance salaire, dentaire et médicament Fond de pension

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/08/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Capture

Description du milieu

UN MILIEU STIMULANT AVEC EMPLOI GARANTI 9 postes disponibles à temps plein pour les éducatrices diplômées. Pour nous, au Centre de la petite enfance de la Vallée des loupiots, l’enfant est placé au cœur de nos intérêts. Ils évoluent et se réalisent selon leur rythme et leurs compétences, dans une démarche qui favorise la participation de tous à leur développement. Nous sommes répartis sur 3 installations et nous désirons agrandir avec une nouvelle installation. Nous n'attendons que vous pour y arriver.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).