Aide-éducatrice

3060, rue Sherbrooke Magog QC J1X 5R2 / 05 - Estrie

Description du poste

Poste permanent à temps partiel et remplacements occasionnels.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail pour l'aide aux repas, donne les pauses aux éducatrices, surveillance des jeux extérieurs, aide à l'habillage, soutien de l'équipe dans toutes les routines (avec les enfants et dans le maintien du milieu - ménage, remplacement) - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Expérience auprès des enfants Sens de l'initiative Patience Travail d'équipe Implication dans le milieu Nous contacter par courriel : ecolejustemilieu@cgocable.ca Ponctualité Respect des valeurs du milieu, des collègues, des enfants et des familles Discrétion Absence d'antécédent Carte de secouriste

Nous offrons

Trois jours de congé payés (maladie ou autres par année) - après période de probation. Notre milieu est fermé entre Noël et le jour de l'an, durant la relâche scolaire et trois semaines durant l'été.

,

Statut du poste :

Fermé

Date approximative d'entrée en poste :

23/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Milieu de garde de qualité proposant une approche différente combinant la pédagogie Montessori et le programme Accueillir la petite enfance et visant le développement global dans toutes les sphères de l'évolution de chaque enfant. Cadre de vie où les valeurs environnementales sont mises de l'avant (recyclage, compostage). Spécialités : initiation à l'anglais, éveil à la lecture, expression corporelle et arts plastiques. Accueille les enfants de 2 1/2 à 6 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).