Éducatrice à la petite enfance

728 Avenue Royale, Québec G1E1Z4 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L'emploi est de 20 à 36 heures par semaine, dépendant des besoins et de vos disponibilités; L'employé doit être disponible du lundi au vendredi, de 7h à 18h; L'horaire et les tâches sont variables; Salaire selon l'échelle du ministère, ajustée en fonction de l'expérience et de la formation; Vous devez étudier pour obtenir votre diplôme en éducation à la petite enfance. Vous serez rémunéré par le programme COUD pour Travail-Études pour les heures d'école. L'expérience avec les enfants est un atout majeur mais l'amour de la petite enfance est indispensable!

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail, horaire flexible, conciliation travail études; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- être pro-actif ou pro-active - avoir une bonne communication - travailler en équipe - être enjoué (e) et patient(e) - savoir s'adapter aux situations des enfants

Nous offrons

Salaire selon l'échelle du MFA Avantage sociaux après 3 mois à temps plein permanent

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/12/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

À la garderie le Soleil, nous accueillons 10 poupons de 0 à 18 mois et 70 enfants de 18 mois à 5 ans. Nous comptons sur une équipe professionnelle de qualité pour accompagner les enfants dans un environnement familial, chaleureux, stimulant, épanouissant, valorisant et sécuritaire.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).