Éducatrice

337 boul. Taschereau, La Prairie, J5R 1t4 / 16 - Montérégie

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une éducatrice pour combler un poste avec un groupe multi âge. De plus, nous recherchons une éducatrice pour accompagner un enfant à besoin particulier.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne curieuse qui désire apprendre, dynamique et passionnée par l'éducation des petits.

Nous offrons

Nous offrons l'accompagnement de notre conseillère pédagogique pour le cheminement auprès des enfants. De plus, le repas est fourni.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous avons 30 places au permis, 4 éducatrices, dont 3 qualifiées et une conseillère pédagogique pour t'accompagner dans tes interventions avec les enfants. Atmosphère chaleureuse, équipe inclusive!
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).