Aide-éducatrice/aide-éducateur en petite enfance

82 Chemin Vanier, Gatineau, QC J9H 1X3 / 07 - Outaouais

Description du poste

Rotation de remplacement des éducatrices de différents groupes, remplacer les éducatrices pendant leurs pauses, tâches de ménages, aider à monter les bacs de dîner ou bacs de collation.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Posséder un cours de premiers soins - Absence d’empêchement en lien avec l'emploi - Expérience auprès des enfants - Langues exigées : Français et anglais

Nous offrons

Salaire à discuter Temps plein

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous offre une service de qualité pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Notre mission est de fournir des soins de qualité abordables à la communauté environnante qui répond continuellement aux besoins de développement de chaque enfant et de chaque famille.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).