Éducatrice/éducateur en petite enfance

82 Chemin Vanier, Gatineau, QC J9H 1X3 / 07 - Outaouais

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice et de l'adjointe de la garderie, les éducateurs (trices) voient au bien-être, à l'hygiène, à la santé et à la sécurité des enfants qui leurs sont confiés. Ils contribuent au développement global des enfants et sont responsables de la mise en application du programme éducatif conformément aux valeurs et à la mission de la garderie.

Prendre en charge les enfants de son groupe, Mettre en œuvre et surveiller des programmes d'activités conçus pour les jeunes enfants Offrir des activités adaptées aux enfants, Aider les enfants à prendre de bonnes habitudes pour les repas, l'habillement et la toilette, Être un modèle pour enfants (ex: socialisation et gestion de humeur, etc.), Fournir à leur supérieur des observations écrites sur les enfants, Travailler en collaboration avec les parents et l'équipe de travail, S’assurer de garder son local adéquat.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Posséder un DEC ou AEC en technique de service de garde ou en voie d'acquisition - Posséder un DEC ou un BAC dans un domaine connexe (éducation spécialisée, enseignement préscolaire) - Posséder un cours de premiers soins - Absence d’empêchement en lien avec l'emploi - Expérience auprès des enfants - Langue exigée: Français et anglais

Nous offrons

Salaire à discuté


,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous offre une service de qualité pour les enfants de 6 mois à 5 ans. Notre mission est de fournir des soins de qualité abordables à la communauté environnante qui répond continuellement aux besoins de développement de chaque enfant et de chaque famille.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).