Éducateurs éducatrices à l'enfance

Garderie Aux trésors de l`Île
868, ave de Grande-île, Salaberry-de-Valleyfield, Qc, J6S3N8 / 16 - Montérégie

Description du poste

La personne doit s'assurer de la santé et de la sécurité des enfants. La personne doit planifier les activités en lien avec le programme éducatif "accueillir la petite enfance".

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'éducatrices dévouées et passionnées par le bien-être des enfants. Habileté à communiquer et à travailler en équipe, dynamique, sens des responsabilités, initiative, expériences pertinentes. Sens de l’organisation développés - Grande capacité d’adaptation.

Nous offrons

Des journées de maladies ainsi que des assurances collectives. Des vacances, Horaires de 32 heures semaines sur 4 jours. Salaire selon l’échelle salariale du Ministère de la famille. Formation continue

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Notre garderie est un milieu de vie accueillant et sécuritaire où les enfants peuvent apprendre et évoluer à leurs rythmes avec le soutien nécessaire. Nous espérons que tu t’y sentiras bien et que tu t’y épanouiras en tant qu’éducatrice. Nous souhaitons que les enfants usagés puissent accéder à un service de garde éducatif et de qualité. Notre mission vise aussi la santé, la sécurité et le bien-être des enfants en leur offrant des lieux physiques sains et adaptés à leurs besoins.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)