Garderie Bleu Blanc Rouge

05 - Estrie

Description du milieu

Garderie Privée subventionnée : Plage horaire : 11 h / jour De 7 h à 18 h. La garderie Bleu blanc Rouge est une entreprise privée régie par la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance et ses règlements. La garderie détient : - Un permis d’opération du Ministère de la Famille octroyant 80 places, dont 15 places pour les poupons de 0 à 17 mois et de 65 places pour les enfants de 18 mois jusqu’à l’entrée de la maternelle. - Un permis d’occupation de la municipalité de Sherbrooke. - La Garderie Bleu Blanc Rouge offre des services éducatifs pour les enfants habitant sur le territoire de la région de Sherbrooke, arrondissement de Rock-Forest, St-Élie, Deauville et Brompton. - Un certificat de conformité du Ministère du travail concernant la sécurité dans les édifices publics.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La Garderie a comme mission et valeurs de tenir un service de garde où la sécurité et le bien-être de l’enfant auront une place, et d’offrir des services de garde éducatifs qui reposent sur l’apprentissage actifs de l’enfant tout en respectant son unicité, ses besoins et son rythme de développement. La garderie applique un programme éducatif comportant des activités qui ont pour buts : de favoriser le développement global de l'enfant en lui permettant de développer toutes les dimensions de sa personne, d'amener progressivement l'enfant à s'adapter à la vie en collectivité et de s'y intégrer harmonieusement. La garderie souhaite devenir un complément à la vie familiale, soit un lieu sécuritaire où l’enfant aime se retrouver et où les parents et le personnel de la garderie travaillent en étroite collaboration pour son bien-être

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)