Éducatrice en pouponnière

Garderie Brin d'énergie
196 rue St-Louis, Saint-Jean-sur-Richelieu / 16 - Montérégie

Description du poste

La garderie Boule d’énergie est présentement à la recherche de 4 éducatrices passionnées en pouponnière pour l'agrandissement de notre installation.

L’horaire de travail est déterminé selon le besoin du centre et l’éducatrice aura la possibilité de choisir entre une semaine de 4 jours ou de 5 jours de travail.

Le salaire est déterminé en fonction de la formation, de l’expérience de la candidate et de l’échelle salariale du ministère.

Sous la supervision de la directrice, la candidate doit appliquer le programme éducatif selon les différents thèmes préétablis, faire de la planification mensuelle, communiquer quotidiennement avec les parents par écrit et verbalement et de s’assurer de la propreté et la sécurité de son local.

La candidate doit être passionnée de la petite enfance, dynamique, prête à relever de nouveaux défis…

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous offrons

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/06/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous sommes une garderie Privée non-Subventionnée ouverte depuis septembre 2012. Nous avons deux installations qui comptent au total 123 places de la pouponnière à la prématernelle.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)