Personnel éducateur

680 George-V, Lachine, H8S 2R7 / 06 - Montréal

Description du poste

Nous avons actuellement 6 postes à combler qui sont les suivants:

1 poste permanent en pouponnière de 8h30 à 17h30*

1 poste permanent chez les 18 mois 8h30 à 17h30*

2 postes de rotation/remplacement pédagogique/rapport développemental

heures variables afin de remplacer les congés soit entre 6h45 à 18h*

2 postes pauses/fermeture de 10h30 à 18h*

*Les postes permanents à temps plein seront offerts après la formation des 18 mois au Parcours travail-études en petite enfance si l'employeur et l'éducatrice(eur) le souhaitent.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Vous avez la capacité de créer et d'offrir aux enfant un environnement enrichissant, stimulant, positif et sécuritaire, voir aux aspects reliés à leur bien-être, leur éducation, leur hygiène, leur sécurité et leur santé. Pour le groupe d'enfants dont elle est responsable, elle crée et met en oeuvre des activités éducatives et ludiques leur permettant de développer leur plein potentiel et de découvrir le monde qui les entoure. Elle possède une solide connaissance du développement de l'enfant et donc adopte une approche respectueuse et bienveillante de ce petit monde. Elle a l'aptitude pour l'intervention démocratique et la résolution de problème. Elle a le respect de l'enfant dans son unicité, est ouverte à la différence et a une bonne capacité d'adaptation.

Nous offrons

Quotidiennement, 80 enfants âgés entre 6 mois et 5 ans franchissent notre porte et passent la journée sous nos soins attentionnés. Notre mandat est de leur offrir un milieu de vie qui contribue à leur épanouissement ainsi, leur développement global se fait de façon harmonieuse, dans un cadre bienveillant et sécuritaire.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

25/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie subventionnée de 80 places au permis, nous avons 15 poupons. Nous suivons le programme éducatif du ministère de la famille. Nous offrons nos services dans un milieu défavorisé et avons une clientèle variée. La majorité des groupes ont au moins 1 enfant avec défis.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).