Garderie Chez Rolande

16 - Montérégie

Description du milieu

Garderie Chez Rolande est une garderie subventionnée de 55 enfants. La garderie, compte trois étages, elle se situe dans un environnement tranquille (voie sans issue) et résidentiel depuis 1983 et compte dans son quartier, plusieurs parcs et espaces verts. Elle bénéficie également d’une grande cour ombragée avec surface adaptée aux besoins des enfants et structures conformes avec la réglementation du ministère de la Famille.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous avons une équipe chaleureuse. Les employées travaillent chaque jour dans une belle ambiance familiale.

Notre garderie s’engage en conformité avec le « Programme éducatif » à voir au développement global et harmonieux de l’enfant, dans toutes ses dimensions (physique, motrice, intellectuelle, langagière, socio affective et morale) ceci grâce à des interventions éducatives dans un contexte qui permet à l’enfant de faire des apprentissages propres à son stade de développement, à son âge et à son rythme.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)