Garderie Coin d'oiseaux

06 - Montréal

S Taff ANNEE 2022

Description du milieu

Notre garderie est subventionnée. Ouverte en mai 2010, le service est ouvert de 7-18h du lundi au vendredi. Notre garderie offre ses services pour les enfants de 0-5ans, à temps plein ou partiel. Les places sont 15 places pour 0-18mois et 65 places pour 18mois-5ans. La garderie est régie parla Loi et le Règlement sur les services de garde éducatif à l’enfance. Les éducatrices à l’emploi possèdent une expérience pertinente, une formation reconnue par MFA. Elles sont responsables du développement, de l’application du programme éducatif et de la politique de santé dans son ensemble et plus particulièrement en ce qui concerne le groupe d’âge dont elles sont responsables.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre garderie favorise un milieu de qualité pour assurer tous les aspects de développement aux enfants ;La collaboration entre les éducatrices et les parents contribue largement au développement harmonieux, offrir un service de garde éducatif aux enfants, sans égard à leur race, leur couleur, leur langue ou leur religion ; Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ; appliquer un programme éducatif accueillir la petite enfance et des activités pour atteindre les objectifs pédagogiques fixés ;Stimuler l’apprentissage des enfants en les aidant à se découvrir à travers les autres, en encourageant leur spontanéité et en leur inculquant la joie d’apprendre et le plaisir de créer ;Sensibiliser l’enfant à son environnement ainsi qu’au caractère multiculturel de la société dans laquelle il évolue ; Respecter les valeurs de vie.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

06 - Montréal

06 - Montréal

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)