Garderie Concorde Les Petits Coeurs

13 - Laval

Description du milieu

La garderie éducative concorde "Les petits cœurs" est une garderie éducative subventionnée créée en 1997. Notre permis est de 67 places. Notre milieu est multiculturel et nous sommes ouverts à l'intégration des enfants à besoins spécifiques. Notre garderie comprend deux groupes de 4-5 ans, deux groupes de 3-4 ans, deux groupes de 2 -3 ans, un groupe de 18 mois et une pouponnière de 10 enfants. Nous sommes situés sur le boulevard de la Concorde à proximité du métro et sommes donc d'un accès facile. Notre garderie offre un environnement chaleureux visant leur développement harmonieux. Nos locaux sont spacieux et aérés, ils dont dotés de coins de jeux . Chaque coin est muni d'un matériel diversifié et éducatif visant le développement des enfants dans les différentes sphères de développement.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre garderie offre un programme éducatif inspiré du Programme éducatif "Accueillir la petite enfance" et privilégions le jeu par l'apprentissage actif.

Nous croyons qu'il est important que les éducatrices chargées d'encadrer et de guider les enfants soient éduquées et formées dans le domaine de la petite enfance car nous savons que tous les petits enfants sont sensibles au climat dans lequel il évolue.

Notre garderie peut compter sur le travail dévoué d’une équipe dynamique comprenant plusieurs éducatrices et éducateurs de différentes cultures. Tous et toutes sont engagés(es) envers le bien-être et le plein épanouissement de vos enfants.

L'une des valeurs qui teintent toutes nos interventions est le respect : respect des parents, respect des enfants et aussi respect des différences qui se traduit par l'ouverture de notre garderie aux enfants ayant des besoins spécifiques.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

13 - Laval

13 - Laval

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)