Éducatrice / Éducateur

Garderie des Mots Magiques inc.
66 Route 132 Local 240, Delson, Québec, J5B 0A1 / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous la supervision de la direction, l’éducateur ou éducatrice va : mettre en exécution le programme éducatif de la garderie ; planifier, coordonner et diriger les activités favorisant le développement global des enfants ; maintenir un environnement propice à la santé, la sécurité, l’hygiène et le bien-être des enfants ; – observer et évaluer les capacités, les habiletés, les intérêts et les besoins des enfants, et discuter des progrès ou des problèmes avec leurs parents et d’autres membres du personnel ; – autres tâches connexes.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Autonome - Débrouillarde - Ponctuelle - Flexible - Responsable - Dynamique ***Cours de secourisme adapté à la petite enfance avec allergies sévères d'une durée de 8h valide***

Nous offrons

- Horaire flexible - Assurance collective - Régime de retraite

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

La Garderie des Mots Magiques est une corporation qui offre des services de garde éducatifs de qualité. C’est une garderie privée ayant des places subventionnées par le Ministère de la Famille. Elle accueille 70 enfants âgés de 0 à 5 ans et elle est dotée d’une pouponnière de 10 places pour les enfants de moins de 18 mois.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)