Garderie Éducative Cajoline

15 - Laurentides

Description du milieu

Nous sommes une garderie subventionnée qui a ouvert ses portes en avril 2016 dans la région de la MRC Deux-Montagnes. Notre garderie est toute nouvelle et peut accueillir 80 enfants dont 15 poupons. La garderie possède de grand locaux lumineux avec une grande cour de jeux avec module et jeux moteurs. Nous privilégions les jeux extérieurs lorsque la température le permet. Notre approche pédagogique est basé surtout sur des valeurs démocratiques et l'enfant est au coeur de nos décisions.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission principale de la Garderie Éductive Cajoline est sans aucun doute de permettre à tous les enfants qui fréquentent notre garderie de s'épanouir et de se développement selon leur plein potentiel. Notre direction et notre personnel éducateur priorisent un contact chaleureux et convivial avec les familles qui fréquentent notre service de garde. L'entraide et le travail d'équipe font partie intégrante de nos valeurs. Nous sommes ouverts esprits et nous sommes capables de s'adapter à tout genre de situation. Si vous cherchez un environnement agréable pour développer vos capacités, la Garderie Éducative Cajoline est sans aucun doute un endroit par excellence. Nous avons un équipe expérimenté prête à faire de l'accompagnement lors de vos apprentissages.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

15 - Laurentides

15 - Laurentides

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)