Éducatrice

2190, Chemin Sainte-Angélique, Saint-Lazare, Qc, J7T 2H4 / 16 - Montérégie

Description du poste

Prendre en charge un groupe d'enfant et les accompagner dans leur développement global et intégré; s'assurer, en tout temps, de leur santé et sécurité; suivre le programme éducatif; travailler en collaboration avec les parents et les membres de l'équipe; etc.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Passionnée - Joviale - Respectueuse - Créative

Nous offrons

- Régime retraite - 2 journées maladies - Vacances prévues par les normes du travail

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

16/08/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes une garderie privée subventionnée qui suit les programmes éducatifs du Ministère de la Famille ''Accueillir la petite enfance'', ''Jouer, c'est Magique'' et ''Activités-Projets'', dont le centre est l'enfant. Chaque être est unique, apprend par le jeu, est le principal agent de son développement, dans le respect (environnement, de soi et les autres) et l'apprentissage de l'autonomie est important, tout comme l'entraide, la coopération, le partage, la résolution de conflits pacifique, la valorisation de la diversité et l'estime de soi. De plus, nous valorisons le style d'intervention démocratique. La collaboration avec le parent est essentielle pour le développement harmonieux des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).