Éducatrice

118 Boul. du Plateau bureau B / 07 - Outaouais

Description du poste

Personne responsable pour s'occuper d'un groupe d'enfants de 18 mois. Bonne connaissance du programme éducatif affectueuse et bienveillante, facilité à répondre aux besoins des enfants, capable de travailler en équipe bonne collaboration.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

cours de RCR, demande d'empêchement à jour, bonne connaissance du développement de l'enfant, personne dynamique et souriante, capable de travailler en équipe.

Nous offrons

Ambiance convivial, chaleureuse, équipe dynamique, formation continue au personnel.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre service est un endroit où l'enfant peut s'épanouir en toute sécurité, socialiser, évoluer, nouer des liens affectifs, jouer, s'exprimer et se définir en tant que personne. Le service de garde et les parents forment une équipe dans le but de permettre à l'enfant de grandir dans un milieu harmonieux.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).