Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice à l'enfance
371 avenue Jules-Choquet, Sainte-Julie / 16 - Montérégie
Description du poste
Garderie privée subventionnée sur la rive sud de Montréal recherche un/une éducateur/trice (étudiant.e du Parcours travail-études). Salaire selon l'échelle salariale. Nous recherchons pour un groupe de poupon ou de 18 mois.
Salaire (fourchette) :
Entre 20$ et 23$
Horaire type :
Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.
Nous recherchons
Assurer le respect des politiques et procédures Orienter toutes vos tâches et actions vers la sécurité et le bien-être des enfants sous votre responsabilité. Établir un climat de collaboration et partenariat avec les parents. Planifier, organiser et animer des activités quotidiennes qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants ainsi que leur autonomie et leur langage. Accompagner les enfants lors des sorties quotidiennes. Participer à des réunions d’équipe. Écrire quotidiennement dans l'agenda des enfants de son groupe Accomplir toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat incluant la vaisselle, le lavage, l’entretien du matériel et de son local, mais sans s’y limiter. Aimer et respecter les enfants Autonomie et sens de l’organisation Expérience en gestion de crise et aux interventions appropriées Habilité en communication Capacité d’analyse et de résolution de problèmes Flexibilité, dynamisme, ponctualité et faire preuve d’initiative
Nous offrons
Régime de retraite, diner fourni.
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
18/08/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
08/09/2025
Postuler