Garderie Les Marmottons Inc. 83 1ère Avenue Stoneham (QC) G3C 0K9 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)
Description du poste
Prendre en charge d'un groupe de poupon accompagné d'une éducatrice expérimenté avec plusieurs années d'expériences dans le domaine de la petite enfance.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$ / h
Horaire type :
Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante:
- Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance;
- 15h en milieu d'études, rémunérées.
Nous recherchons
Nous sommes à la recherche d'une personne ponctuelle et souriante.
Nous offrons
Nous offrons:
Salaire selon l'échelle salariale du MFA
Environnement stimulant avec la possibilité de faire de la formation continue payé
Prime pour le personnel qui devient qualifié
Temps de planification d'activité payé
Horaire selon la réalité de l'employé (conciliation travail/ famille)
La garderie privée subventionnée Les Marmottons est située dans la magnifique ville de Stoneham. Elle compte aujourd’hui 90 places. Elle assure un offre de services de qualité aux enfants ainsi qu'aux parents. Le tout dans un environnement harmonieux, stimulant, sécurisant et adapté.
Notre priorité est de créer un environnement accueillant pour favoriser le bien-être et l'épanouissement des tout-petits.
La garderie Les Marmottons offre un environnement de travail collaboratif.
C’est dans le souci d’offrir des services de qualités aux familles utilisatrices que notre garderie offre les meilleures pratiques.
Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.