Éducatrice en petite enfance

2880 chemin sainte foy, local100 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Planifie et organise les activités d'enfants d'âge préscolaire, pour stimuler leur développement linguistique, leur confiance, leurs aptitudes sociales, leur créativité et leur désir d'apprendre. Réconforte et assiste les enfants malades ou blessés, ou stressés. Observe et évalue les progrès des enfants, leur comportement, leur développement social et leur santé physique, S'entretient avec les parents ou tuteurs sur les progrès et besoins des enfants, et suggère un comportement stimulant leur apprentissage et leur développement. Aide les enfants à s'approprier des routines en matière de toilette, d'habillement ou d'alimentation. Coopère avec d'autres professionnels (comme les orthophonistes et psychologues) pour assister les enfants ayant des besoins spécifiques.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

une personne dévouée, avec beaucoup de patience et qui a le soucie de l'intérêt des enfants, qui aime travailler en équipe et qui veux aller toujours de l'avant.

Nous offrons

un salaire selon la grille salariale du MFA. une couverture d'assurance collective. un encadrement pédagogique de qualité.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

20/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie privée de capacité de 79 enfants dont 10 poupons.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).