Éducatrice

Garderie Jardin des Merveilles II
350, rue Beaubien est, Montréal, QC H2S 1S1 / 06 - Montréal

Description du poste

Prendre en charge un groupe d'enfants d'âge préscolaire, de produire un rapport de bord quotidien et dossier éducatif des enfants à sa charge, nettoyage de son local et les jouets, planifier et animer des activités ludiques.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne qui est ouverte, affectueuse et prête à travailler avec des enfants d'âge préscolaire. Il nous faut une personne respectueuse et ponctuelle.

Nous offrons

Nous sommes situé près du metro Beaubien et a une équipe dynamique sur le terrain.

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

04/12/2023

Date limite du dépôt des candidatures :

22/01/2024

Description du milieu

La garderie au Jardin des Merveilles s’engage à placer l’enfant au centre de ses intérêts et de sa pratique éducative âges entre 6 mois a 5 ans. Nos valeurs sont axées sur les enfants et leur développement globale. Les enfants pourront évoluer, apprendre, découvrir et s’épanouir. Nos valeurs respecteront les valeurs d’autonomie, de socialisation, d’expression de soi, d’acquisition de saines habitudes de vie et de coopération. Les éducatrices doivent soutenir les enfants dans leur démarche d’apprentissage, en tenant compte de leur besoin et de mettre en valeurs l’ensemble des domaines du développement global. Notre lieu de garde offrira un environnement qui saura promouvoir et incorporer le bilinguisme.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)