Éducatrice ou éducateur à l'enfance

1619B rue William, suite C, Montréal, QC, H3J 1R1 / 06 - Montréal

Description du poste

Description du poste : Le membre du personnel éducateur veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Il met en application un programme éducatif qui vise le développement global et, ultimement, la réussite éducative des enfants dont il a la responsabilité.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Le Jardin William, oasis urbaine bilingue pour les tout-petits, situé à Griffintown. Cet environnement épanouissant a été conçu pour stimuler le développement intellectuel, créatif et émotionnel des enfants. La perle que nous recherchons est passionné(e) par le domaine de la petite enfance.

Nous offrons

Conditions : · Lieu : Griffintown (à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville) · Salaire : 16,77$ à 25,18$ par heure

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

06/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
IMG 5072

Description du milieu

La garderie Jardin William, située dans le quartier de Griffintown, est une oasis urbaine et bilingue pour les tout-petits dans un environnement épanouissant conçu pour stimuler le développement intellectuel, créatif et émotionnel des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).