Éducatrice

2121 Pasteur Jonquière / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Temps partiel 20 heures/semaine Éducatrice à la rotation

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Personne débrouillarde, qu'aime travailler avec les enfants. Prête à apprendre. Patiente, dynamique. Capacité de travailler en équipe. Ponctuelle.

Nous offrons

Belle équipe sur place, très collaborative. Matériel de formation disponible sur place et en ligne.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre mission est d’offrir des services de qualité et de prévoir la mise en place d’activités favorisant le développement global et les habiletés sociales des enfants. Nous respectons l’enfant et son rythme de développement et nous soutenons le développement de son autonomie. En tant que service de garde québécois, nous avons la mission de voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants qui nous sont confiés La garderie Je T’AIME est comme une grande famille. Nous accueillons les parents et le ou les enfants pour qu’ils se sentent comme chez eux. Nous trouvons important que son milieu de vie ressemble à celui de la maison. Les éducatrices sont à l’écoute des préoccupations des parents
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).