Éducatrice

7 rue du centre commercial, Roxboro, H8Y-2N9 / 06 - Montréal

Description du poste

La garderie Kiddy Kat est à la recherche d'une éducatrice entièrement bilingue pour sa classe de pré-maternelle, 18 mois et pouponniere. Si vous parlez couramment le français, amusant, aimant, plein d'énergie et surtout aimez travailler dans un environnement stimulant, veuillez nous envoyer votre résumé.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons un éducateur prêt à enseigner de manière innovante et prêt à mettre en œuvre l'apprentissage STEM avec une approche à grande portée. La formation est dispensée. FRANCAIS, ET LA PASSION DE TRAVAILLER AVEC LES TOUT-PETITS.

Nous offrons

La garderie Kiddy Kat croit en une opportunité d'emploi équitable, et avec une aide supplémentaire en classe, l'objectif est de s'assurer que tous les enfants reçoivent une attention et des soins complets.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes une Garderie privée bilingue, reconnue par le Ministère de la Famille. Nous sommes la deuxième maison de votre enfant. Nous sommes là pour offrir à votre enfant un environnement nourrissant et éducatif. Nous avons un permis de 30 enfants exclusivement et dans cet espace, chaque enfant est reconnu et célébré quotidiennement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).