Éducatrice en service de garde

Garderie La Bambinerie
323 Boulevard Curé-Labelle / 13 - Laval

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une éducatrice disponible 2 jours par semaine afin de faire du remplacement dans les groupes, de donner un soutien aux éducatrices titulaire de groupe et de participer à des tâches quotidiennes.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une éducatrice qui sera en mesure de: 1) Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons, en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région et en leur donnant l'occasion d'exprimer leur créativité par l'art, les jeux de rôles, la musique et l'activité physique 2) Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants 3) Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage

Nous offrons

Le SDG possède un régime d’assurance collective offrant une gamme davantage aux travailleuses et leur famille. L’information concernant le régime est offerte dans un livret séparé, lequel est disponible au bureau de la direction. La garderie offre le régime de retraite du personnel des CPE et des garderies privées du Québec. Toutes les personnes salariées doivent participer au Régime, qu’il s’agisse d’une travailleuse à temps complet, à temps partiel, permanent ou temporaire à condition d’avoir atteint l’âge de dix-huit (18) ans.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

21/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Notre SDG propose d’offrir un service de qualité dans un environnement structuré, détendu et chaleureux qui combinera amour, sécurité et soins physiques appropriés à leurs besoins. Elle vise la création d’occasions favorables pour la croissance sociale et émotionnelle, une bonne santé mentale et un développement intellectuel de l’enfant dans une atmosphère de bienveillance et d’intérêt pour l’individu.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)