Garderie la gare des merveilles inc.

15 - Laurentides

Description du milieu

La garderie est une entreprise privée qui détient un permis de quatre-vingts places (80) places du Ministère de la Famille (ci-après : « MF ») pour des poupons (15 places) et des enfants âgés de 18 mois et plus (65 places), ainsi qu’un permis d’occupation de la Ville de Sainte-Thérèse. La garderie est régie par la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance, le Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance et le Règlement sur la contribution réduite. Elle a signé une convention de subvention avec le MF. La garderie est située au : 60, Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse, province de Québec, J7E 1X3 Notre garderie offre des services éducatifs sur le territoire de St Thérèse, Boisbriand, Blainville et dans la région des Laurentides. Notre garderie est située dans le municipalités de St. Thérèse de Blainville.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission de la garderie : Les enfants étant au cœur de notre mission, la garderie s’engage, avec la collaboration de leurs parents, à offrir un milieu éducatif accueillant, dans un climat harmonieux, où l’importance du bien-être se réalise dans le plaisir, le respect et par l’accès à des moments privilégiés propres aux besoins de chacun. Négocier et de prendre des décisions, à la lumière de ses besoins et de ses limites Le plaisir : Le plaisir engendre l’apprentissage; l’enfant doit vivre pleinement son activité sans nécessairement la réussir. L’autonomie : Habiliter l’enfant à acquérir l’autonomie afin qu’il ait la capacité de se réaliser. L’estime de soi : Encourager l’enfant à développer une image positive de lui-même.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)