Garderie la petite maternelle

16 - Montérégie

Photo equippe

Description du milieu

Situé en plein cœur de la ville de Saint-Rémi, notre garderie offre ses services à tous les enfants de 6 mois à 5 ans. La Petite Maternelle détient un permis du Ministère de la Famille de 80 places, dont 15 places pour les enfants de 6 mois à 18 mois et 65 places pour les enfants de 18 mois à 5 ans, ainsi qu’un permis d’occupation de la municipalité de Saint-Rémi. La garderie est régie par la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance et sur le Règlement sur les services de garde éducatif à l’enfance. Nous desservons le territoire de Saint-Rémi ainsi que les petites villes autour.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Nous valorisons, le plaisir, le bien être, l'acceptation des différences, la créativité, l'estime de soi, la collaboration ainsi que le respect.

La garderie La Petite Maternelle s’est donnée comme mission d’offrir aux enfants de 0 à 5 ans un environnement éducatif de qualité et diversifié. La découverte de son environnement, l'expression de sa créativité l'encouragement à prendre des initiatives et à être autonome ne sont que quelques valeurs que le personnel de la garderie La Petite Maternelle véhiculera auprès des enfants qui fréquenteront notre installation. Nous aurons une approche éducative personnalisée qui permettra le développement : physique, intellectuel, moteur, social, et moral des enfants qui fréquenteront notre garderie.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)