Garderie L'Ange Rumiel

16 - Montérégie

20160619 154051

Description du milieu

Depuis bientôt 10 ans que l’organisation opère 4 garderies. Les Garderies L’Ange Rumiel et Angelus sont toutes les 2 situées à Marieville tandis que Les Garderies Contes Enchantés 1 et 2 sont situées à Saint-Césaire. Elles sont situées dans un quartier paisible, sécuritaire et offrent un service de garde de haute qualité. La Garderie L’Ange Rumiel et Les Contes enchantés détiennent un permis non subventionné pour recevoir 80 enfants. Un programme de prématernelle est offert pour les enfants de 3-4 ans. La Garderie Angelus détient un permis subventionné de 80 enfants. C’est 256 places au total offertes aux enfants de la région que l’organisation détient. Notre équipe éducative est chaleureuse et compétente et détient comme objectif, MISER SUR LA QUALITÉ ÉDUCATIVE. Les 4 installations`: Garderie l'Ange Rumiel Garderie Angelus Garderie Contes Enchantés 1 Garderie Contes Enchantés 2

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre programme se base sur Accueillir la Petite Enfance et Gazelle et Potiron du ministère de la Famille. NOTRE MISSION: Assurer la santé et la sécurité des enfants, accompagner les enfants dans leur développement global, prévenir l’apparition de difficultés et favoriser l'inclusion sociale, favoriser la réussite éducative en facilitant sa transition scolaire, d’accompagner le personnel éducateur. NOS VALEURS: le respect, l’autonomie, l'estime de soi et la créativité teintent nos interventions et nos interactions au quotidien. L'aménagement de nos installations et le matériel offert répondent aux critères de la qualité éducative. L’ÉQUIPE: La direction s'assure du bon fonctionnement et coordonnatrices en soutien pédagogique offrent un soutien aux éducatrices dans chacune des installations. Nos éducatrices qualifiées ont la responsabilité d'assurer la mission commune du milieu.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)