Garderie LaSalle des petits

06 - Montréal

Description du milieu

Notre mission professionnelle : le bien-être de votre enfant est au cœur de nos actions et de nos préoccupations L’équipe de la Garderie LaSalle des petits croit profondément que l’évolution harmonieuse de l’enfant passe par son bien-être affectif et le développement de sa confiance en soi. Ainsi, les adultes impliqués auprès de l’enfant favorisent sa sécurité affective et une image de soi positive, faisant par la suite progresser l’enfant vers une saine estime de soi. Notre mission professionnelle se traduit ainsi : nous devons guider l’enfant dans sa connaissance de lui-même. Par conséquent, notre rôle consiste à aider l’enfant à mieux connaître ses pensées, ses émotions et son corps, afin qu’il puisse bien utiliser toutes ses ressources.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

L’équipe de la Garderie croit profondément que l’évolution harmonieuse de l’enfant passe par son bien-être affectif et le développement de la confiance en soi. Ainsi, les adultes impliqués par leurs actions auprès de l’enfant favorisent sa sécurité affective et une image de soi positive, faisant par la suite progresser l’enfant vers une saine estime de soi. La base de la construction de la personnalité de l’enfant est sans contredit la famille. Le parent reste toujours sa référence principale. Le parent est pour nous le premier responsable de son enfant et c’est le principe directeur de notre intervention auprès de celui-ci. C’est pourquoi notre rôle consiste à agir comme partenaire du parent dans l’éducation de son enfant.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).