Éducatrice à la petite enfance

Garderie Le Cocon du Bonheur
499 Arthur sauvé, Saint Eustache, Qc J7P 4X4 / 15 - Laurentides

Description du poste

Prendre en charge un groupe d'enfants et jouer un rôle à la fois éducatif et social auprès des tout-petits tout en veillant à leur santé et à leur sécurité. Exécuter toutes les tâches en lien avec la profession d'éducatrice à la petite enfance.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous cherchons une personne chaleureuse capable de s'adapter et qui tient à cœur le bien être des enfants. ayant le sens de l’observation et une patience à toute épreuve.

Nous offrons

Un environnement sain et accueillant, et une belle ambiance de travail.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

11/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Notre mission est de veiller sur votre enfant pour qu’il s’épanouisse à chaque étape de son développement, tout en se sentant protégé et aimé dans un environnement positif, dynamique et stimulant. Nous avons tout mis en place pour lui permettre de jouer, penser, s’émouvoir et découvrir son nouvel environnement tout en apprenant sur lui même. Il passera de curieux bambin à un explorateur de pré-maternelle guidé par des éducatrices qualifiées dans la petite enfance.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)