Educateur / Educatrice à la petite enfance

4987 Rue Paré Montréal, Québec H4P 1P4 / 06 - Montréal

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un éducateur/ éducatrice de la petite enfance qui peut planifier, organiser et mettre en oeuvre des programmes pour enfants âgés entre 6 mois et 5 ans. Aider les enfants à faire participer à des activités afin de stimuler leur développement intellectuel, physique et affectif en assurant leur sécurité et leur bien-être. Fonctions principals: - préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants; - diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons, en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région et en leur donnant l'occasion d'exprimer leur créativité - planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants;

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous cherchons une candidat qui suit un programme d'études collégiales de deux à quatre ans en éducation de la petite enfance ou un baccalauréat en développement de l'enfant est exigé. - Une personne qui travaille bien en équipe - Personne qui à des horraire flexible - doit etre bilingue

Nous offrons

Nous offrons une environment stimulant. Une centre d'apprentissage - avantage sociaux - horraire flexible

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Team pic

Description du milieu

Notre lieu de garde est un centre sain et créatif dans lequel les enfants, âgés entre 6 mois à 5 ans, pourront évoluer, apprendre, découvrir et s’épanouir. La garderie respectera les valeurs d’autonomie, de socialisation, d’expression de soi, d’acquisition de saines habitudes de vie et de coopération. Ces valeurs seront véhiculées par les éducatrices auprès des enfants. Le personnel sera choisi en fonction des compétences individuelles des éducatrices ainsi que de leur aptitude à stimuler et à soutenir les enfants dans leur démarche d’apprentissage, en tenant compte de leurs besoins particuliers et de leurs capacités respectives. Notre lieu de garde offrira un environnement qui saura promouvoir et incorporer le bilinguisme, en plus de présenter aux enfants des occasions de devenir des citoyens conscients de l’environnement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).