Educatrice

Garderie le Nid de Namur
4987 Pare, Montreal H4R1P4 / 06 - Montréal

Description du poste

10 a 20 heures pour candidates en travail-etudes

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Animé des activité, diriger un groupe d'enfant. Collaborer en equipe. Communiquer avec les parents. Faire des observations. Tenir une salle de classe en ordre et suivre les regles d'hygiene.

Nous offrons

Garderie subventionné. Fond de retraite, temps pour la planification. Endroit pres de services de STM et beaucoup plus.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Team pic

Description du milieu

Notre lieu de garde est un centre sain et créatif dans lequel les enfants, âgés entre 6 mois à 5 ans, pourront évoluer, apprendre, découvrir et s’épanouir. La garderie respectera les valeurs d’autonomie, de socialisation, d’expression de soi, d’acquisition de saines habitudes de vie et de coopération. Ces valeurs seront véhiculées par les éducatrices auprès des enfants. Le personnel sera choisi en fonction des compétences individuelles des éducatrices ainsi que de leur aptitude à stimuler et à soutenir les enfants dans leur démarche d’apprentissage, en tenant compte de leurs besoins particuliers et de leurs capacités respectives. Notre lieu de garde offrira un environnement qui saura promouvoir et incorporer le bilinguisme, en plus de présenter aux enfants des occasions de devenir des citoyens conscients de l’environnement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)