Éducatrice

155 Sir Wilfrid-Laurier, Saint-Basile le grand, J3N 1A9 / 16 - Montérégie

Description du poste

Réalisation de programmes qui promeuvent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants; impliquer les enfants dans des activités en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en préparant des bricolages; préparer et servir les collations et disposer les salles ou le mobilier pour le dîner et les siestes; aider les enfants à prendre de bonnes habitudes pour les repas, l'habillement et la toilette; fournir aux éducateurs de la petite enfance et aux superviseurs des observations écrites sur les enfants; assurer l'entretien de l'équipement de la garderie et participer aux tâches ménagères et à la cuisson; assister aux réunions du personnel pour discuter des progrès et des difficultés des enfants; aider, s'il y a lieu, les éducateurs de la petite enfance et les superviseurs à tenir les dossiers.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-Dynamique. -Responsable -Travail d'équipe. -Ponctuel -Souriante -Sens de l'écoute

Nous offrons

Assurance collective; dentaire, oculaire, médical, médicament, Nous sommes située sur la 116, facile d'accès, parking sur place

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

La mission première de la garderie Le Petit Cercle est d’offrir un service éducatif de haute qualité aux enfants âgées de 0 à 5 ans. La qualité du service passe, entre autres, par une équipe de personnes formées et compétentes, ainsi que par le partage de l’information entre tous les membres du personnel. La garderie Le Petit Cercle considère que les membres du personnel constituent l’actif le plus précieux pour la concrétisation de sa mission et compte sur leur contribution pour la mener à bien. La présente politique est donc l’outil qui énonce les moyens mis en œuvre pour stimuler et soutenir les membres du personnel, et qui détermine les conditions de travail.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).