Educatrice

13093 boul. Gouin Ouest Pierrefonds, H8Z 1X1 / 06 - Montréal

Description du poste

- Exécuter les activités de routine (arrivée, collation, repas, sieste, hygiène, habillage, départ) de façon décontractée, rassurante et individualisée. Assurer une surveillance constante de tous les enfants sous sa responsabilité. - Choisir et organiser des activités qui favorisent les apprentissages et le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants. - Utiliser différents moyens pour communiquer quotidiennement avec les parents afin de discuter des progrès, des réussites, des difficultés des enfants, et des méthodes d’éducation et d’intervention.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une éducatrice pour un poste temporaire pour 6 semaines et plus 5 jours/ semaine. Remplacement d'un congé de maladie avec possibilité de temps partiel par la suite Rôle et responsabilités: Véhiculer les valeurs et la mission des garderies, assurer la sécurité des enfants, favoriser des relations humaines harmonieuses avec les enfants, les parents et les collègues de travail, mettre en application le programme pédagogique, observer et accompagner l'enfant pour répondre à ses besoins et intérêts. Qualités attendues: Faire preuve d'ouverture et d'adaptabilité, avoir une attitude positive, professionnalisme, qualité de présence, maîtrise de soi, maturité, créativité, être consciente et active dans son rôle d'éducatrice, chaleureuse avec les enfants.

Nous offrons

- Nous offrons un milieu de travail sain - Des rencontres pour discuter des objectifs du travail et assurer nos éducatrices - Des activités entre les employés pour bâtir des bonnes relations entre collègues. - On est ouvert à toutes les suggestions de nos employés - Des formations au besoin -

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

25/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La Garderie les Amours de Mia et Tia a été créée le 6 juin 2011, dû à la qualité supérieure des services et la bonne réputation que la garderie a pu se tailler sur le territoire de l’Ouest de l’Île, La Garderie Les Amours de Mia et Tia est un établissement offrant des services de grande qualité en français & en anglais
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).