Educatrice qualifiee

428 Blainville Est, Ste Therese J7E 1N4 / 15 - Laurentides

Description du poste

Nous somme à la recherche d'une éducatrice (un educateur) qualifiée en garderie pour travailler avec le groupe de 3 ou 4 ans.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants; - diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons, en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région et en leur donnant l'occasion d'exprimer leur créativité par l'art, les jeux de rôles, la musique et l'activité physique; - planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants; - évaluer les capacités, les habiletés, les intérêts et les besoins des enfants, et discuter des progrès ou des problèmes des enfants avec leurs parents et d'autres membres du personnel

Nous offrons

Une horaire flexible pour aller a l'école. Une bonne ambiance du travail avec une equipe genial

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Les Anges de Ste-Thérèse est une garderie privée non subventionée. Elle détient un permis du Ministère de la Famille de 60 places en installation. On a un emplacement très accessible favorisant les régions de Ste-Thérèse, Blainville et Boisbriand. Les places sont réparties comme suit : 10 places pour les poupons âgés de 6 mois à 18 mois et 50 places pour les enfants âgés de 18 mois à 59 mois.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).