Éducatrice

541, rue Saint-Paul, Farnham / 16 - Montérégie

Description du poste

Éducatrice dans un groupe de 3 ans Éducatrices de rotation Planifier les activités en fonction des besoins et des intérêts des enfants selon les valeurs de l'entreprise et l'application du programme éducatif du Ministère.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance;- 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Quelqu'un de ; - polivalent - débrouillard - ponctuel - assidue - empathique - créatif

Nous offrons

- salaires actuel 2% de plus que l'échelon du Ministère - 15 minutes de payer pour la pause du diner

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie à l'écoute des besoins de l'enfant. La planification est fait selon les intérêts et le rythme des enfants de chaque groupe. Les activités stimulent tous les domaines de développement recommandées par le Ministère pour le développement des enfants. Les sorties extérieures sont primordiales pour une bonne santé et un meilleur développement. programme du MFA. Sorties éducatives au moins 3 fois par année (en temps normal) Activités d'éveil à la lecture avec l'école Saint-Romuald. Les enfants sont groupés selon chaque tranches d'âges.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).