Garderie Les Doudlipoux

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

La Garderie Les Doudlipoux a vu le jour à Donnacona, dans une maison comme milieu familial, par une éducatrice passionnée. Ensuite, je me suis joint à elle, aussi éducatrice et partageant les mêmes intérêts et valeurs. La demande toujours constante et l'envie entrepreneuriale nous ont invitées à croître notre entreprise. L'installation a ouvert ses portes il y a maintenant 5 ans. Nous pouvons accueillir 73 enfants âgés entre 0 et 5 ans et avons à notre emploi une douzaine d'éducatrices. Notre milieu est accueillant et les membres du personnel dynamiques où règne le respect et un esprit d'équipe hors pair!

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La garderie Les Doudlipoux a comme mission première d’offrir des services de garde éducatifs aux enfants en assurant la santé, la sécurité et le bien-être de ceux-ci. Une planification hebdomadaire d’activités est élaborée par le personnel éducateur. Elles ont pour but de favoriser le développement global de l’enfant et lui permettre de s’épanouir sur tous les plans. Les éducatrices mettent tout en œuvre pour amener l’enfant à socialiser avec les autres, elles l’encouragent à s’exprimer et lui permettent de développer un sentiment d’appartenance en partenariat avec les parents. Le milieu répond aux besoins d’un développement harmonieux en priorisant l’apprentissage par le jeu. Les Doudlipoux prônent le respect, la communication, l’autonomie et surtout le plaisir!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)