Garderie Les Frimousses de Ste Dorothée

13 - Laval

Description du milieu

La garderie Les Frimousses de Sainte- Dorothée est une garderie privée subventionnée. Elle détient un permis du ministère de la Famille de 80 places pouvant accueillir 30 poupons de la naissance à 18 mois ainsi que 50 enfants de 18 mois à 5 ans. De plus, la garderie détient un permis d’occupation de la municipalité de Laval. (Établissement 3000-6439). La garderie est régie par la loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance, le règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance et le règlement sur la contribution réduite y est respecté.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La garderie s’inspire du programme éducatif : ACCUEILLIR LA PETITE ENFANCE (VERSION 2019)

La mission de notre garderie est d'assurer le bien-être, la santé et la sécurité des jeunes enfants qu’ils accueillent, offrir un milieu de vie propre à accompagner les jeunes enfants dans leur développement global, contribuer à prévenir l’apparition de difficultés liées au développement global des jeunes enfants et favoriser leur inclusion sociale.

Les valeurs de notre garderie sont : la joie de vivre, sentiment d’accomplissement, le partage , l’unité, l’égalité, le respect de soi, celui des autres et de l’environnement, l'intégrité et la solidarité...

Nous avons une équipe unie et solidaire avec un fort sentiment d’appartenance, nous planifions ensemble des activités de team Building tout au long de l'année avec la participation du comité des parents.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

13 - Laval

13 - Laval

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)