Éducatrice en petite enfance

Garderie Les Minis Sportifs inc.
281, chemin du Canal / 16 - Montérégie

Description du poste

Temps plein

34 heures par semaine

4 jours semaine

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Exigences Essentielle - DEC Essentielle - AEC Importante - RCR, Antécédent judiciaire a jour Atout - expérience de 3 ans Connaissances et aptitudes Atout - programme Brindami Essentielle - programme éducatif

Nous offrons

JOINS-TOI À NOTRE ÉQUIPE FORMIDABLE ET DYNAMIQUE � Tu rêves d'une carrière pleine de vie, diversifiée et stimulante. Tu as toujours ton cœur d'enfant, tu es créative Tu as l'esprit d'équipe et tu recherches une agréable ambiance de travail.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous considérons l'enfant comme étant l'élément central de notre projet éducatif. C'est un être que l'on respecte et à qui l'on reconnait des besoins particuliers selon son âge et son développement personnel. C'est un individu à qui l'on donne le droit d'être différent et de développer son individualité tout en respectant les autres.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)