Éducateur (trice) / Alternance travail études

3714, Boulevard Harvey, Jonquière, Québec / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Nous recherchons des perles rares pour se joindre à notre grande famille à long terme. Nous sommes ouvertes et prêtes à accompagner ces ressources tout au long de leur parcours de formation.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons des personnes positives et motivées, avec une passion pour les enfants et l'éducation à l'enfance.

Nous offrons

- Échelles salariales CPE - Conciliation travail / famille - Pauses, planification, rencontres d'équipe payées - Repas et collations fournis - Vêtements à l'effigie de la garderie fournis - Horaire flexible - La meilleure équipe en ville - Locaux et matériel au goût de jour - Assurances collectives avec participation de l'employeur - Régime de retraite avec participation de l'employeur - Congés maladies et personnels payés

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Les petites étoiles est un milieu chaleureux et positif qui accueille 80 enfants chaque jour. La garderie fait parti d'une grande famille de sept installations au Saguenay Lac St Jean.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).