Garderie Les Petits Bilingues - Breakeyville

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Passionnés et innovants depuis 20 ans, nous sommes actuellement en croissance (2 nouveaux projets subventionnés en construction). Situé sur la rive sud de la région de Québec/Chaudière-Appalaches, nous sommes parmi les premiers à avoir intégré l’apprentissage de l’anglais dans nos installations en offrant des cours d'anglais quotidien à notre clientèle la plus jeune avec une immersion pour les plus vieux (pas nécessaire de parler anglais pour les éducatrices). Nous avons instauré un programme d’éducation par la nature il y a maintenant trois ans pour certains groupes, et ce, en supportant l’initiative d’une de nos éducatrices! Nous utilisons évidemment la technologie (système Amigest et Acceo) pour assurer le suivi auprès des parents de notre petite clientèle! Nous préconisons la chaleur du milieu familial avec l'organisation d'une garderie en installation!
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission est très simple, offrir un milieu de garde où les enfants, les parents et le personnel se sentent bien et heureux. C’est important pour nous que les enfants passent leurs journées dans un environnement stable, sain, dynamique, ludique, tout en étant stimulant physiquement et intellectuellement.Nous privilégions l’intervention démocratique avec une pédagogie principalement axée sur l'apprentissage par le jeu et l'accompagnement.Surtout, nous supportons entièrement nos éducatrices dans leurs projets! Nous considérons qu’elles sont le moteur de nos installations et nous leurs offrons les outils nécessaires pour qu’elles puissent accomplir leur travail aux meilleures de leurs capacités. Par-dessus tout, l’ambiance des garderies est positive avec un noyau d’éducatrices d’expérience qui sont avec nous depuis plusieurs années! Joignez-vous à nous!

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)