Éducatrice ou éducateur en petite enfance

2900 chemin des Quatre-Bourgeois, à Ste-Foy, en face du terminus de la gare. / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L'éducatrice veille a la santé et sécurité des enfants dont elle est responsable. Elle répond a leurs besoins dans la bienveillance, la chaleur, l'ouverture et de façon démocratique. Elle observe, planifie et anime des activités touchant les 4 sphères de développement. Elle travaille en équipe avec les parents ainsi qu'avec ses collègues. Elle sait s'adapter aux différentes situations et fait preuve de polyvalence.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons quelqu'un de dynamique, polyvalent, ayant un bon esprit d'équipe, positif, créatif et attentionné. Quelqu'un qui communique bien autant a l'oral qu'à l'écrit.

Nous offrons

Nous offrons un salaire avantageux, une ambiance de travail chaleureuse et harmonieuse. Une équipe aimant s'entraider et travailler dans le plaisir. La garderie est facile d'accès en voiture (stationnement gratuit) ou en autobus puisque nous sommes au coin de Quatre-Bourgeois et Henri 4. Vous avez la possibilité de manger sur place nos excellents repas ainsi que les collations.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

16/08/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Les Petits Bourgeois est un milieu où 80 enfants évoluent chaque jour! Nous nous démarquons par notre accueil chaleureux, nos activités passionnantes, stimulantes où chaque sphères du développement et selon les intérêts et besoins des enfants, notre esprit d'équipe et d'entraide. Nous considérons que chaque enfant est unique, et l'encourageons à évoluer à son rythme dans notre milieu. Nous avons à coeur d'offrir aux enfants et aux éducatrices un climat de plaisir et d'harmonie. Finalement, la collaboration avec les parents nous est précieuse et demeure fondamentale.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).