Éducateur (éducatrice)

2900 chemin Quatre-Bourgeois, local 50 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

S'assurer de la santé/sécurité des enfants sous sa responsabilité. Observer, planifier, préparer, animer des activités stimulant les 4 sphères de développement des enfants selon leurs besoins et intérêts. Communiquer et collaborer avec les parents et les autres membres de l'équipe.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-dynamisme -ouverture d'esprit -empathie -souriant -positivisme -chaleureux -sens de l'initiative

Nous offrons

-climat chaleureux -repas sur place -facile d'accès -flexibilité -salaire concurrentiel -plaisir

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie Les Petits Bourgeois est un milieu où 80 enfants évoluent chaque jour! Nous nous démarquons par notre accueil chaleureux, nos activités passionnantes, stimulantes où chaque sphères du développement et selon les intérêts et besoins des enfants, notre esprit d'équipe et d'entraide. Nous considérons que chaque enfant est unique, et l'encourageons à évoluer à son rythme dans notre milieu. Nous avons à coeur d'offrir aux enfants et aux éducatrices un climat de plaisir et d'harmonie. Finalement, la collaboration avec les parents nous est précieuse et demeure fondamentale.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).