Éducatrice

9150 boulevard Newman, Lasalle, QC H8R 1Y8 / 06 - Montréal

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'une personne qui veut participer au Parcours travail-Études.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Temps plein, entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail (2 jours de travail); - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une personne qui aime les enfants et le travail auprès d'eux et veut recevoir un diplôme dans la petite enfance

Nous offrons

Une belle ambiance de travail Une équipe ouverte et dynamique

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre priorité est d’offrir aux enfants que nous accueillons tout l’amour et le respect qu’ils méritent afin qu’ils aient une enfance heureuse. Cuisine complète. Nourriture halal disponible. Nous encourageons les enfants et leur famille à voir la garderie comme une communauté, où les enfants vivent en partageant leur temps, leurs repas et leurs jeux en harmonie, et en respectant les consignes sociales pour bien vivre ensemble. Nous croyons fortement qu'apprendre par le jeu semble la meilleure façon pour atteindre ces objectifs. La Garderie a adopté un programme pédagogique structuré. Des activités ludiques et adéquates mises en place et appliquées par une équipe qualifiée. Notre programme éducatif et pédagogique est basé sur le programme éducatif "Accueillir la petite enfance".
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).